Les Frères Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Unis

Alliance des Frères Unis - Travian - Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature marie [refusé]

Aller en bas 
+7
Akerue
le coupeur
bobmaurane
lavabo
Schmoultek
vince le gued1
marie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie
Silo
Silo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature marie [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:25

Bonjour a vous je me demandeais si vous m'avez oublier???

vince le gued1 Dim 22 Avr - 16:50

--------------------------------------------------------------------------------

Ne t'inquiete pas, tu vas bientot entrer chez nous, je pense soit ce soir soit demain

Se soir ou demain es rendu loins m'avez vous oublier car je n'est toujours pas recus mon invitation
Revenir en haut Aller en bas
silenius
Résidence
Résidence
silenius


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature marie [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:14

Bon...
Perso j'avais été plutot refroidi par l'attitude d'Appophis lorsqu'il avait voulu prendre un village à Marie, son ancienne alliée (cf topic). De retour de mon week end et lisant cela, je constate que, d'apres Marie, ils sont "potes" et que Appophis abandonne son compte. J'avais pensé, à tort donc, qu'il avait quitté l'alliance pendant mon absence à cause de cette épisode... il semblerait que non, et les raisons de son départ restent floues.
Mon a priori positif concernant Marie, à cause des attaques pré-citées, diminue grandement en lisant les messages de ce post.
D'une part, nous avons décidé de mettre un frein aux recrutements, car trop nombreux récemment, et d'autre part, je peine à comprendre la teneur des messages de Marie. 20 lignes pour dire 3 choses, dans un langage à peine compréhensible... bof bof bof. Comme disait l'autre, ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement.
Marie, tu es manifestement une joueuse avancée, avec de l'expérience, et des membres de l'alliance que j'estime sont pour ta candidature. Prouve-moi que tu sais t'exprimer clairement et je reverrai ma position, mais pour l'instant, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature marie [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:35

Bon je pense que tout le monde est d'accord, nous refusons donc ton entrée pour divers motifs.
- l'hstoire bizarre avec appophis.
- ton écriture peu lisible.
- nous freinons un peu le recrutement en ce moment.
- tu as 4 villages assez éloigné de notre pole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature marie [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature marie [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de marie [refusé]
» [Candidature] Neo [refusé]
» Candidature: def2 [refusé]
» ( candidature ) DEAD calimerus [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Unis :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: