Les Frères Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Unis

Alliance des Frères Unis - Travian - Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 candidature marie [refusé]

Aller en bas 
+7
Akerue
le coupeur
bobmaurane
lavabo
Schmoultek
vince le gued1
marie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie
Silo
Silo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:31

marie -romain-1918 populations -Nom Habitants Coordonnées
Le village de Marie 807 (-93|-17)
Des amies à marie 542 (-91|-23)
Bras droit a marie 244 (-104|151)
Des 300 162 (-105|163)
REVO 2.5 84 (-105|162)
LHomme de fer 79 (-108|160
- 1384 offensif 91 défensif -OST--je n’est pas de problême avec personne sauf que appophis étant l’un de mes amis depuis le début de se jeu ma demander de vous rejoindre pour pouvoir combattre les EA comme nous le s’avons tous ses nos ennemis les plus redoutables et les ots ne sont pas prêt a les combattres et comme le problême es régler avec appophis je nme suis dit qu’il étais tant d’essayer ma candidature. - Mes motivation sont d’aider tous membre proche de moi qui auras besoin d’aide aussi de combattre farouchement tous ennemis qui voudras sens prendre a moi ou quelqu’un d’autre je suis une personne qui ses calculer ses attaques que se soit seul ou en groupes, alors voilà maintenant a vous de décider si vous avez quelques chose a me demander aller y.
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:44

Salut à toi marie, tu es vraiment idéalement placé, et je suis content que l'histoire avec appophis soit finie... j'espere que tu pourras lui pardonner son comportement.

Donc pour moi c'est un grand OUI.

Que de candidatures actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Silo
Silo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:57

Tu ses appophis es mon amis de jeu depuis le tous début même si je suis Québécois et lui Francais nous avons vécus une belle histoire d'amitié ensemble et aujourd'hui tous es pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Schmoultek
Résidence
Résidence
Schmoultek


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:45

chouette quelqu'un de plus a coté de chez moi.
Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
lavabo
Silo
Silo



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:44

Avant toute chose.

Appophis a laissé son compte a Marie, lui demandant de s'arranger avec Padbol et moi même afin de faire un partage.

Visiblement Marie veut le beurre et l'argent du beurre. J'ai demandé à Marie si elle n'avait rien à me proposer, réponse : rien visiblement.
J'ai demandé a prendre le VP pour des raisons géographique et pour faire bouger les choses, Marie me propose un des 3 plus petits villages. (on sent la spontanéité)

Je refuse donc l'entrée de Marie dans l'alliance tant que ce différent n'est pas réglé.

Pour ma part :
Soit une solution est trouvée rapidement,
Soit je vais me servir.

Marie, réfléchie bien.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Silo
Silo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:56

Avant toutes chose appophis es mon amis depuis le tous début de se jeu.

2ièmement:ses a moi qu'il a donner son compte et non a toi,alors ses a moi que reviens tous les droit.

3ièmement: Appophis ma dit de penser a padbol et a toi et non de te donner son vp.

4ièmement:
Quand tu parle de raisons géographique pas fort car je suis a côté alors encore + une bonne raison que cela m'appartienne.

5ièmement:Quand tu parles que je veut le beurre et l'argent du beurre toi tu veux quoi??? Encore une fois tu fait preuve d'arrogance en osant venir dire publiquement ses chose qui ne regarde personne a part les gens concerné,de plus venir me demander son vp en plus de venir me traiter de malhonnête d'osewr me dire que je ne veut pas partager tu ne fait que montrer que le proiblême viens de toi.

Alors si toutes ses raison ne son pas assez je peu faire du copier coller pour montrer que je n'est plus aucune raison de vouloir prendre des ententes avec lavabo surtout pas après se que je viens de lire ici.

Je demande a tous n'est t-il pas stupide de venir dire se que lavabo viens de dire ici es-ce que cela a sa place sur une place public??? Moi je trouve que non si il voulait régler sa il aurais pu le faire de facons civiliser en plus il a l'air a oublier que je suis une fille NON MAIS OU SON PASSER SES BELLE MANIERE??? de toutes évidence il en n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
bobmaurane
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Toolouse
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: marie   candidature marie [refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:00

oulalala bon les enfants on va se calmer !!!! on va pas debattre sur qui va avoir quoi qu'a meme ici cest candidature et non dispute donc bon apres si ya dispute cela regarde que vous deux sur ce bon jeu a tous .

RELAX TAKE IT EASY Wink
Revenir en haut Aller en bas
le coupeur
Académie
Académie
le coupeur


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:04

moi tt se que je dis c regler cette histoire car nous ne voulons pas de malhentente dans l'alliance. l'alliance tourne bien et j'aimerais pas qu'un leger probleme de village vienne faire penché cette entente
Revenir en haut Aller en bas
lavabo
Silo
Silo



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:18

Oui, vous avez raison.
Pour ma pars, je renonce évidement aux villages d'appophis.

J'ai trouvé beaucoup plus proche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

Les villages de marie??^^

Bon je clos ce topic en attendant que le probleme soit réglé, me contactez en mp pr me dire quand c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Silo
Silo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:07

Bon voila a la demande de lavabo j'ai fait en sorte qu'appophis quitte l'alliance.

Maintenant il m edemande aussi de vous dire pourquoi je vous es cacher la fait que appophis mais donner son compte.

Bon bien voila pour moi je ne trouvait pas nécessaire de dévoilé que appophis m'avait donner son compte car cela étais entre moi, lu,i lavabo et padbol je me suis juste demander qu'es-ce que sa changerais de le dire ou non?

De plus si je disait que il m'avait donner son compte certains aurais probablement entuka je le crois été jaloux et aurais probablement demander des chose en retour.

Avec le vécus que j'ai, je sais aussi que plusieurs d'entre vous se sont déja probablement fait donner des compte par des gens comme appophis qui n'avait plus de temps pour jouer a se jeu alors je me suis dit que cela ne changerais pas le cour des chose que moi aussi je profite qu'un amis n'est plus le temps pour jouer pour me donner son compte.

ET je dois vous admette aussi que j'ai demander a lavabo de retirer son message public qui dévoilait tous pas parce que je ne voulais pas qu'il le dise mais parce que je ne trouvait pas que tous le monde qui veule puisse le s'avoir jMaurais préférer qu'il le dise en priver sans que le public le sache car comme vous le savez avec tous se qui es écris sur ma candidature il suffit que quelqu'un lise sa et je suis foutus et peu être même pas juste moi. Ses pour sa que j'avais demander a lavabo de retirer son message.

Bon maintenat vous savez le pourquoi a vous de juger,je sait cependant une chose je suis une personne très honnêtte et je n'est eu nullement l'intention de vous mentir simplement que je ne trouvait pas sa important de dire se que beaucoup de gens font après tous si vous m'accepter cela es un avantage d'avoir des village qui sont la pour aider non???
Revenir en haut Aller en bas
lavabo
Silo
Silo



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:22

Voilà qui me conviens.

Pour moi l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Akerue
Admin
Admin
Akerue


Nombre de messages : 667
Localisation : De l'autre côté du Rubicon
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24

Je ne comprends pas cette histoire de don de compte.

Cela signifie qu'actuellement, Marie gère deux comptes ? C'est strictement interdit par les règles de Travian.

Si Appophis n'a plus le temps de jouer, il n'a qu'à déléter.

Si Marie préfère reprendre le compte d'Appophis, qu'elle effectue un transfert régulier et délete son propre compte.

Dernière solution: Appophis abandonne son compte et devient inactif. Marie garde son compte. Dans ce cas, on vire Appophis de l'alliance et ses villages peuvent alors être pris par les membres de l'alliance.

Je suis opposé à l'entrée de Marie dans l'alliance si elle gère deux comptes.
Je suis opposé au maintient d'Appophis dans l'alliance s'il est géré par Marie en double compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lta-s16.forum2jeux.com
marie
Silo
Silo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:34

Bon la je crois que j'ai vraiment régler le problême.

Je viens de donner le compte a appophis un l'un de mes amis évidament il a changer le mot de passe donc je ne suis plus gestionnaire de son compte je lui es aussi demander de faire les changement qui doit se faire dans les règles de l'art ou sinon je lui es dit de delete le compte si il n'est pas interesser a jouer a se jeu.

Il ma dit de lui donner 1 semaine pour s'avoir si il joue ou pas question bien sur de s'avoir si il aime sa ou pas se que je lui es permis. De plus même si il aime sa et décide de continuer appophis ne fait plus partie des FU je lui es aussi dit qu'il serait préférable qu'il se trouve une autre alliance pour ne pas mettre personne dans la confusion.

Alors j'espère avoir fait tous se qui es en mon pouvoir pour régler se probleme au pire je vous promet que quoi qu'il arrive si mon amis ne veut pas jouer a se jeu qu'il deleteras le compte a appophis d'ici dimanche prochain en attendant si vous avez d'autre problême il m eferas plaisir de trouver la solution, car j'ai pour mon dire qu'a tous problême il y a une solution.

Merci a vous de prendre en considération ma candidature et sachez que je n'est nul l'intention de tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Akerue
Admin
Admin
Akerue


Nombre de messages : 667
Localisation : De l'autre côté du Rubicon
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:40

Ok Marie: ta réponse me convient. Very Happy

Si tu entres chez les FU, et si ton ami souhaite continuer à jouer, il peut très bien entrer chez les FU lui aussi (ce n'est que mon avis bien sur, cela n'engage pas les autres membres de l'alliance). S'il va dans une autre alliance, cela pourrait poser des problèmes à terme en cas de conflit entre les FU et cette autre alliance.

Il faudra qu'il postule lui-même sur le forum bien entendu, afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.

Pour ce qui est de ta candidature, elle va être étudiée en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lta-s16.forum2jeux.com
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:34

Fais un effort d'écriture s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
simonix
Académie
Académie
simonix


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : millau
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: candidature[marie]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:05

donc si j'ai bien comprit marie et appophis sont rentrer dans l'alliance aprés s'etre arrangé

hourra la petite dispute est fini cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:17

Tu n'as rien compris, appophis s'est cassé de l'alliance, et marie va peut etre y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
simonix
Académie
Académie
simonix


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : millau
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: candidature[marie]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:20

mais si appophis est quelqu'un d'autre il peux re-rentrer dans lalliance!!! non ???
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:26

Je ne sais pas... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
simonix
Académie
Académie
simonix


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : millau
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: candidature[marie]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:28

esperons que selui qui le relaille ne soit pas un noob No No No No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luminus - Lunaa
Résidence
Résidence
Luminus - Lunaa


Nombre de messages : 318
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:47

J'interviens un peu tard et je suis ravie qu'une solution ait été trouvée.

Je suis plutot pour ton admission Marie.

Masi effectivement il vaudrait mieux eviter de faire étalage de vos soucis de comptes ou autres (surtout quand c'est ilegal) sur une partie privée et sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Silo
Silo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:34

Oui je sait mais se n'est pas moi qui es voulu dire surtout sur une partie public se qui se passait jaurais préféré que cela se déroule a l'interne mais j'espere que quand tous sa seras fini que vous pourrer effacer se topic sur ma candidature car effectivement ses très dangereux tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:50

Ne t'inquiete pas, tu vas bientot entrer chez nous, je pense soit ce soir soit demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Résidence
Résidence



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Ici pk ?!?
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:19

Ok jsuis pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature marie [refusé]   candidature marie [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature marie [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de marie [refusé]
» [Candidature] Neo [refusé]
» Candidature: def2 [refusé]
» ( candidature ) DEAD calimerus [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Unis :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: