Les Frères Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Unis

Alliance des Frères Unis - Travian - Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour de marie [refusé]

Aller en bas 
+2
Akerue
marie
6 participants
AuteurMessage
marie
Silo
Silo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

Retour de marie [refusé] Empty
MessageSujet: Retour de marie [refusé]   Retour de marie [refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:17

Bonjour!! a vous tous

Aujourd'hui, le temps a passé et je vais essayer d'écrire pour que tous le monde me comprenne.Malgré que je suis Québécoise il se peu que certaine personne es de la difficulté a me lire.Entuka ses sa qu'on ma déjà dit.


Aujourd'hui je vous demande de revoir mon entrée parmis vous,car il ses passé quelques semaine depuis la dernière fois et que j'ai des argument qui je l'espère seront vous convaincre.

En tous premier lieu je tiens a répondre a Vince le gued1 qui a mentionné ses quelques argument pour me refuser.Voici donc les argument qu'il a mentionné:

Bon je pense que tout le monde est d'accord, nous refusons donc ton entrée pour divers motifs.
- l'hstoire bizarre avec appophis.
- ton écriture peu lisible.
- nous freinons un peu le recrutement en ce moment.
- tu as 4 villages assez éloigné de notre pole.

Pour l'histoire avec appophis je suis d'accord avec lui mais aujourd'hui appophis n'est plus des nôtres et sont compte est delete alors on peu dire que ses chose du passé maintenant regardons vers le futur.

Pour mon écriture peu lisible la dessus comme je les mentionnés je suis Québécoise. Alors il se peu qu'il y es des personnes qui es de la difficulté a comprendre, car quand je regarde les textes que j'ai écris, à part quelques fautes d'ortographes je crois que ses tiré par les cheveux de dire que ses peu lisible.

pour le freinage de recrutement sa ses comprenable ses pour sa que j'ai fait se qu'on m'avait demander, soit d'attendre quelques semaine.

Pour se qui es de mes 4 villages assez éloigné je refuse de prendre cette argument comme motif. Car après avoir fait la cartes de l'alliance, je remarque que plusieurs de vos joueurs les plus gros comme, pectorateur, teemu, negreanu et le coupeur sont encore plus loins que moi alors il n'est pas correct de dire que sa fait partie de motif pour ne pas m'accepter.

vous pourrez le voir avec la carte que j'ai fait vous remarquerais que les SO,Magirune sont les alliances les plus proche de nous et vous pourrez voir aussi se que je vous es dit sur vos joueurs les plus loins.

Voici le liens pour voir les alliances vous pourrez voir que je suis aussi sur la carte et que mes villages ne sont pas si loins que sa.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&alliance=FU%2CS.O%2CMagirune&player=marie&groupby=group&casen=on&order=dist&layout=spread&format=png&

De plus je suis une joueuse active qui es sur travian au moins 1 fois par jours et que je suis débrouillarde.

En espérant que je vous es convaincus de me prendre parmis vous.

marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Akerue
Admin
Admin
Akerue


Nombre de messages : 667
Localisation : De l'autre côté du Rubicon
Date d'inscription : 10/12/2006

Retour de marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de marie [refusé]   Retour de marie [refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:53

Bonjour Marie,

On va en discuter en partie privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lta-s16.forum2jeux.com
Luminus - Lunaa
Résidence
Résidence
Luminus - Lunaa


Nombre de messages : 318
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour de marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de marie [refusé]   Retour de marie [refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:31

Bonjour Marie,

Effectivement l'éloignement n'était pas un bon argument et cela on l'avait dit vu que tu es juste à coté d'un de nos poles, celui que nous formons avec Akerue, schmoultek, lavabo, Moon, fareaneon, audry, etc.

Par contre, le frein sur le recrutement est encore plus à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
franois_37
Résidence
Résidence
franois_37


Nombre de messages : 241
Localisation : dans le cagibi a coté de la chambre de mé parent
Date d'inscription : 04/02/2007

Retour de marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de marie [refusé]   Retour de marie [refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:43

salut Marie
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Retour de marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de marie [refusé]   Retour de marie [refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

Pour moi c'est tout de suite non... l'éloignement de ses villages n'est pas a tenir en compte?? Il faudra m'expliquer la, soit je suis vraiment con, soit vous etes completement hs...

Prenons par exemple ses 3 villages qui sont près de chez nous... ils sont facilement prenables par des alliances tels les SO, ou d'autres, tu ne vas pas me dire que tu es a -2000 sur chaque village... après peut etre que tes trois 15c peuvent t'alimenter, mais je ne le pense pas.

Donc tout ca pour dire, qu'au lieu d'aller de chercher des 15c super éloignés, tu ferai mieux déja de sécuriser ta zone, en y encrant au moins 8 voir 10 villages dans le meme pole.

Et pour l'écriture peu lisible, je le redis Wink je sais que tu es québecoise, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
marc24
Palais
Palais



Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour de marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de marie [refusé]   Retour de marie [refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:29

oui bonnne arguement vince je suis d'accord avec toi sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Silo
Silo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

Retour de marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de marie [refusé]   Retour de marie [refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:29

Moi aussi je le redis j'ai peu être 3 villages mais au moins mais villages son proche de beaucoup de FU alors autant je peu aider les FU autours de moi ,autant eu pourais m'aider.Par expérience je peu dire aussi que tu auras bien beau avoir 15 villages les uns à côté des autres le jours que n'importe qu'elle alliance assez grosse décide de sans prendre a toi cela ne change absolument rien tu fini par devenir un gros 0 de toutes facons fait juste regardé se qui es arriver au EA pourtant eu toutes leurs alliance était regroupé les uns sur les autres et aujourd'hui que Dieu n'est pas leurs âme tongue il ne sont plus des nôtre aussi.

Dire que mes villages sont facilement prenable par les SO et d'autre bien alors lavabo arkenue luminus et bien d'autre autours de moi sont aussi facilement prenable et de plus j'entretiens de très bonne relation avec les -OST- se qui me donne encore + d'amis pour m'aider advenant une guerre ou autre désolé mais tes argument ne tienne pas debout et non je ne suis pas en moins en céréales et de plus je te fait remarquer que mes 3 villages les plus proche sont aussi mes 3 villages les plus gros et pense y des 15 céréales a quoi sa sert???

Car pour toi on dirais que ses un - quand ses tous a fait le contraire des 15 céréales ses la mine d'or pour tous cela veut dire des armées de malades pour pouvoir conquérir et détruire tous ennemis qui si frote.

Alors répond moi la dessus, car je vois bien qu'il y a quelque chose d'autre derrrière ton non catégorique.

Voici:
comment aller vous défendre pectorateur, teemu, negreanu et le coupeur quand eu vont se faire attaquer car je crois que tu na même pas prit le temps de regardé la map que j'ai fait car eu sont seul et encore plus loins de mes 15 céréales.Alors va y j'attend ta réponse et aussi comment eu vont pouvoir vous aider??? En vous envoyant des troupes qui prendront 1 semaine avant d'arriver???

Pour se qui es de mon écriture franchement cite moi un bout que tu ne comprend pas et si sa fait partie de vos critère bien WOW!!! désolé de ne pas être un pro du francais et de faire des fautes d'orthographe et dire que je me suis toujours forcé pour mettre mais accent et autre truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Retour de marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de marie [refusé]   Retour de marie [refusé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:43

les plus proche sont aussi mes 3 villages les plus gros et pense y des 15 céréales a quoi sa sert???

Des commercants a 15h de route, youhou Surprised
Moi je pense juste que tu cherches a pouvoir te protéger en nous intégrant...

Quand aux villages éloignés que tu cites, nous les avons acceptés car ils étaient tous dans les deux alliances avant la fusion, et je peux te dire que niveau assstance il n'y a pas de probleme de ce coté la.

Quant a pectorateur, que tu trouves éloigné, il n'est meme pas a 2h30 en PHALANGES de chez moi...

De toute facon, pour l'instant l'alliance est catégorique, et elle va dans mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Silo
Silo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

Retour de marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de marie [refusé]   Retour de marie [refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:17

Bon d'accord tu peu fermé se topic je ne vous embêterais plus maintenant.

Et quand tu dit:Moi je pense juste que tu cherches a pouvoir te protéger en nous intégrant...

Tu seras que ses vraimemnt faut car comparativement a vous si un jours vous tombé en guerre contre les SO ou autres il ne vous resteras pas grand chose car la ou nous sommes, nous sommes vraiment rien comparativement a d'autre.

Au contraire moi la ou je suis la bas ses moi qui règne et qui fait la loi et ses moi qui domine car la bas sa commence a peine a se dévelloper alors arrêtte SVP. jocolor

Entuka sens rencune lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Retour de marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de marie [refusé]   Retour de marie [refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:36

Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de marie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de marie [refusé]   Retour de marie [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de marie [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature marie [refusé]
» [Candidature] Neo [refusé]
» Candidature: def2 [refusé]
» ( candidature ) DEAD calimerus [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Unis :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: