Les Frères Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Unis

Alliance des Frères Unis - Travian - Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature: def2 [refusé]

Aller en bas 
+6
marc24
super nico
Luminus - Lunaa
vince le gued1
Gurior
def2
10 participants
AuteurMessage
def2
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:04

Boujour à tous,

-def2
-gaulois
-2860
-1Def_Land2 810 (-53|-53)
2Def_Zoo 784 (-51|-50)
3Def_Oasis 618 (-56|-54)
4Def_Is_Good 351 (-107|-117)
5Def_Playa 297 (-106|-115)

- off 250 def 1359
-Templiers, qui ce disout car pas mal de ses membres delte du s16, pour plusieurs raisons.
- Un peu les S.O mais c'était certainemant car j'était templiers.
- Vous avez l'air d'une alliance sympa, organiser un minimum et je suis trés proche de 3 de vos membres( fany46, microl, taliesin).


Voilà j'ai juste une petite question pour vous gardez 10 membres qui sont en dessous des 1000 de pop?
Revenir en haut Aller en bas
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:14

Les derniers rapports entrenus avec les TEMP n'ont pas été bon tu dois être au courant, ce qui est embarassant, donne moi ton armée in game
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:30

Pourquoi ne delete tu pas du serveur 16 toi aussi??

Pour répondre a ta question, nous gardons les membres en dessous de 1000 de population car nous avons décidé de ne virer aucun actif quelque soit sa population, et les membres faisaient déja parti des deux alliances qui ont fusionné (LTA et FudT).

En tout cas bienvenue chez nous, moi je ne me prononce pas sur ta candidature pour l'instant Wink

EDIT: j'ai édité xD


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
def2
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:03

"de ne virer aucun inactif" quels est leur intéret si ils sont inactifs???

Ba moi j'ai toujours eu de bonne relation avec mes voisins , sauf un petit peu au tout mais rien de grave. Et si tu veux parler de la tentative de prise de 15c. J'en est pas fait partie et c'était une majoritée de ex-Hoteh plus quelques templiers qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luminus - Lunaa
Résidence
Résidence
Luminus - Lunaa


Nombre de messages : 318
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:24

une pause dans le recrutement a été décidée pour le moment pour une quinzaine de jours... et nous filtrons tres attentivement les demandes de candidatures.

Penses tu pouvoir patienter un peu?

Nous conservons les membres ACTIFS qui faisaient partie des guildes originelles et qui sont avec nous depuis longtemps quelquesoit leur niveau de population.
Revenir en haut Aller en bas
super nico
Académie
Académie
super nico


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:36

Et ceux qui étaient la depuis longtemps et qui sont inactif Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
marc24
Palais
Palais



Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:42

moi je pense comme je l'ai deja dit je ne sais plus où que les inactif ils faut les renvoyer et faire de la place pour de nouveaux joueurs motivés!!!
Revenir en haut Aller en bas
super nico
Académie
Académie
super nico


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:46

en tout cas c'est un gros probleme l'inactivité hop quelque uns et boum plein de messages dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
silenius
Résidence
Résidence
silenius


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:22

1- je ne vois pas en quoi l'inactivité chez nous est un gros probleme comme tu le dis, Marc24, puisqu'il n'y a pas d'inactif (2 joueurs en vacances sans cogestionnaire)
2- quand bien meme ce serait le cas, ce n'est pas le bon endroit pour en parler
3- Candidature tres interessante, mais nous avons mis le recrutement OFF pour une quinzaine, afin de prendre le temps de mieux faire connaissance avec les nouveaux, nombreux récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Luminus - Lunaa
Résidence
Résidence
Luminus - Lunaa


Nombre de messages : 318
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:48

J'approuve la remarque de Silenius. Supernivco et Marc et on a pas vraiment d'inactifs dans l'alliance (allez lire les autres posts qui traitent de cela et vous serez informés.)
Revenir en haut Aller en bas
def2
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:58

Ok arrengez-vous entre vous. Je sais pas si je vais attendre, je vais essayer de retrouver une alliance au plus vite, sur ce serveur ma situation est pas trés satable. Avec la "guerre" contre les S.O il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
le coupeur
Académie
Académie
le coupeur


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:17

tu sais pas si tu va attendre pk? si té pas pret a attendre c'est que tu veut pas rentrer dans NOTRE alliance ais rentrer dans UNE alliance et pour moi je dit oui qu'au personne motivée pour rentrer chez nous pas seulement entrer dans une grande alliance
donc non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
simonix
Académie
Académie
simonix


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : millau
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature: def2   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:35

si tu n'est pas plus motivé que ça comme dit le coupeur je pense que pas beaucoup de FU approuve ta candidature

pour l'instant je dit non
mais ptetre que je reviendrai sur ma décision

et je suis tout a fait d'accord avec Silenius Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
def2
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:04

Je vous connez peu, et je vous comprends pas trop pour l'histoire des inactifs, même si vous les connaissez depuis longtemps. Si ils ne viennent plus du tout vos mieux faire de la place. Sauf si vous les gardez comme frigos lol

Ce que je dis c'est qu'attendre 15 jours, c'est long, si je me fais tomber dessus entre temps je suis dans la... Car en ce moment je vais peu être avoir besoin d'un peu de soutient que je vous rendrez dés que possible.
J'ai fait ma postu, on discute et voilà pour le moment j'ai pas postulé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
silenius
Résidence
Résidence
silenius


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:56

quand à moi je ne vois pas de defaut de motivation dans cette demande, mais plutot un discours sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Résidence
Résidence



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Ici pk ?!?
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:00

je ne ferais que répéter ce qu'a dit gurior ! =D donc je me tait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:10

Juste pour info, pourquoi les SO et les templiers ne s'entendaient pas bien??

Les templiers existaient déja sur le serveur 4, est-ce une coincidence le fait que vous ayez le meme nom??
Revenir en haut Aller en bas
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:15

Malgré quelques points interessants, je vais voter contre
Revenir en haut Aller en bas
def2
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:35

Oui à la base les Templiers étaient formé de personnes de l'alliance du s4 qui ce sont retrouvé sur le s16, moi je n'ais pas de compte sur le s4.

Pour le conflit S.O-Templier sa remonte à longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:38

Ok, ta réponse me fait confirmer mes pensées, pour moi c'est un gros non...

Les templiers ont toujours été des tricheurs, cogestion abusive, don de mot de passe de compte pour que plusieurs se relaie sur un compte etc..
Revenir en haut Aller en bas
def2
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:49

Lol, non chez les templiers il n'y avait pas de pillage de personne de l'alliance, les inactifs étaient viré. Pour le reste j'en sais rien, je suis temp depuis 2-3 mois maxi. Mais chacuns ses fantasmes.

Comme visiblement des personnes ici n'ont pas l'air de m'aprécier du tout, je vous dit au revoir à tous.


PS: je vais donner mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: def2 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: def2 [refusé]   Candidature: def2 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: def2 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Neo [refusé]
» candidature marie [refusé]
» Retour de marie [refusé]
» ( candidature ) DEAD calimerus [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Unis :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: