Les Frères Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Unis

Alliance des Frères Unis - Travian - Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manga laissant pensif...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

Manga laissant pensif... Empty
MessageSujet: Manga laissant pensif...   Manga laissant pensif... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:16

Je tiens à vous faire partager un manga pour ceux qui ne l'ont pas vu, dénommé Elfen lied (chant elfique en français) dont voici la synopsis

Citation :
Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinésique représenté par des "vectors" : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.
Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kōta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kōta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu (le seul mot qu'elle semble capable de prononcer). La vie de Nyu commence alors avec Kōta et Yuka. Une tranquillité hélas de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.

Un manga sanglant déconseillé aux moins de 12 ans voir 16 ans, mais qui laissera des marques au fond de chaque spectateur qui se respecte qu'il soit jeune ou vieux.

(J'ai souvent eu les larmes aux yeux et ceux qui ont des enfants les auronts d'autant plus)


Manga laissant pensif... Elfen_10

Manga laissant pensif... Elfen-10
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Caserne
Caserne
luciole


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/01/2007

Manga laissant pensif... Empty
MessageSujet: Re: Manga laissant pensif...   Manga laissant pensif... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:15

Je ne connaissais pas du tout...Je vais aller me renseigner de manière plus assidu sur ce manga qui a l'air comment dire...interressant.
Tu l'as découvert comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

Manga laissant pensif... Empty
MessageSujet: Re: Manga laissant pensif...   Manga laissant pensif... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:17

Bouche à oreille. Je te donne un lien en Mp en version sous titré.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Caserne
Caserne
luciole


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/01/2007

Manga laissant pensif... Empty
MessageSujet: Re: Manga laissant pensif...   Manga laissant pensif... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:42

Lol la sortie de sa prison assez sanglant comme spectacle... Rolling Eyes âme sensible s'abstenir ^^
Bonne idée que tu as eu là Gurior ça a l'avantage d'élargir ma maigre culture manga qui ne se résume qu'à Naratu, Bleach ou encore Samourai Deeper Kyo... Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

Manga laissant pensif... Empty
MessageSujet: Re: Manga laissant pensif...   Manga laissant pensif... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:56

Tu m'en dira des nouvelles, il n'y a que 13 épisodes, ça à l'avantage de ne pas te faire patienter. Une fois que tu auras vu jusqu'a la fin, comme la majorité de ceux qui l'ont vu tu auras un arrière gout de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Schmoultek
Résidence
Résidence
Schmoultek


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Manga laissant pensif... Empty
MessageSujet: Re: Manga laissant pensif...   Manga laissant pensif... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:24

Je crois qu'on m'a déja montré le premier épisode.
C'est vrai c'était que c'était sanglant ^^
Mais je n'ai pas regardé la suite n'étant pas très porté sur les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
franois_37
Résidence
Résidence
franois_37


Nombre de messages : 241
Localisation : dans le cagibi a coté de la chambre de mé parent
Date d'inscription : 04/02/2007

Manga laissant pensif... Empty
MessageSujet: Re: Manga laissant pensif...   Manga laissant pensif... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:41

J'aime pas trop les manga
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Caserne
Caserne
luciole


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/01/2007

Manga laissant pensif... Empty
MessageSujet: Re: Manga laissant pensif...   Manga laissant pensif... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:23

Bon Gurior comme promis je reviens pour donner mes impressions^^

Je suis trop sous le charme, tout simplement énorme comme série! j'ai enchainé les 13épisodes à la suite ça se laisse dévoré...Mais bon c'est trop chiant je suis resté sur ma faim! je voulais savoir qui était la personne qui était à l'entrée de la maison à la fin du 13e épisode...je ne peux malheuresement que faire des suppositions qui ne seront pas vérifiées Sad à moins que tu ais la réponse Gurior Very Happy
Et vii c'est trop ça un sentiment de mélancolie... Rolling Eyes
Enfin bref mercii encore Gurior de m'avoir fait découvrir cette superbe série^^

(Si tu as d'autres séries dans le genre ou que tu juges aussi bien que celle là je suis à ton écoute Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

Manga laissant pensif... Empty
MessageSujet: Re: Manga laissant pensif...   Manga laissant pensif... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:45

tu as enchainnés tout d'un coup, c'est que ça te laisser sous l'envie à chaque fois ^^

Pour ce qui est la fin, tout les commentaire que j'ai pu lire, c'étais "ça nous laisse sous notre faim" ou "il faut trop une 2ème saisons"

Mais je trouve que ça se termine bien, ça nous laisse sur des interrogations, tout en nous laissant la certitude de qui est la personne (on va rien dire pour ceux qui n'ont pas vu)
Si ça c'étais fini autrement, l'effet n'aurait pas été le même

Et rassure moi j'ai pas été le seul a avoir les larmes yeux non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Caserne
Caserne
luciole


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/01/2007

Manga laissant pensif... Empty
MessageSujet: Re: Manga laissant pensif...   Manga laissant pensif... Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:01

ah oui mais c'est trop ça je voulais vite découvrir ce qu'il y avait après (j'ai cru perdre patience à un moment un lien ne marchait pas et j'arrivais pas à en trouver un de substitution lol j'étais frustré pendant un petit moment mais bon j'ai réussi quand même^^)

Moi je suis resté sur ma faim un peu mais bon comme tu dis l'effet est sympa avec cette fin et puis ça laisse tout le charme à la série c'est en accord avec tout les autres épisodes..

Tkt pas de soucis pour les larmes aux yeux je les ai eu (pas qu'à un moment...lol) c'est une série qui se vit entiérement (d'ailleurs je me suis surpris à me cacher les yeux à un "découpage" Embarassed ).L'intrigue est superbe il n'y a rien à redire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga laissant pensif... Empty
MessageSujet: Re: Manga laissant pensif...   Manga laissant pensif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga laissant pensif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Unis :: Partie publique :: La taverne Gallogermanoromaine-
Sauter vers: