Les Frères Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Unis

Alliance des Frères Unis - Travian - Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature]unix

Aller en bas 
+8
Schmoultek
Newsy
Teemu
franois_37
Gurior
silenius
antoine
unix(dans le jeu aussi)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unix(dans le jeu aussi)
Silo
Silo
unix(dans le jeu aussi)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:25

votre surnom dans le jeu :unix
-votre peuple :gaulois
-votre population totale :1907
-la localisation de vos villages :{A}cid City (-130 | -57)
{B}everly Hills (-131 | -56)
{C}hinatown (-131 | -53)
{D}ark Arena (-131 | -54)

-leur population 895; 629; 260; 123
-vos antécédents sur travian :je jouais sur le serveur 8
-votre classement offensif et défensif :1431 et 434
-anciennes alliances :je suis chez la R.L.D.J
-les problèmes que vous avez avec les autres joueurs et leur alliance :mon alliance est dispersée sur la carte et elle régresse
-vos motivations !! pourquoi nous et pas une autre alliance??: vous car je suis au même endroit que vous et que vous me sembler être l'alliance qui me permettra de progresser

PAS DE RECRUTEMENT EN DESSOUS DE 2000 DE POPULATION: j'ai 1900 de population mais sur votre description c'est écrit 1600 donc excusez moi

Je suis plutot un style défensif: voila donc pourquoi je ne suis pas très bien classé en offensif.
Je ne suis qu'un enfant (j'ai 12 ans)mais je suis très actif:je me connecte au moins 2 fois par jour et le week end je passe presque tous mon temps sur travian et sur le forum.
J'èspère que vous retiendrez cette candidature

cordialement, unix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
antoine
Résidence
Résidence
antoine


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/02/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11

ouah moi j'ai 13 ans et je beaucoup moins de pop que toi par contrze je ne me connecte pas aussi souvent
Revenir en haut Aller en bas
unix(dans le jeu aussi)
Silo
Silo
unix(dans le jeu aussi)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
unix(dans le jeu aussi)
Silo
Silo
unix(dans le jeu aussi)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:18

antoine a écrit:
ouah moi j'ai 13 ans et je beaucoup moins de pop que toi par contrze je ne me connecte pas aussi souvent

Pour toi c'est un oui?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
silenius
Résidence
Résidence
silenius


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/01/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

Salut et bienvenue sur ce forum, Unix,
ta pop n'est pas un probleme en ce qui me concerne. Tu es a priori actif et motivé, 2 bons points. Je suis pour ta candidature, à toi ensuite de faire tes preuves chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
unix(dans le jeu aussi)
Silo
Silo
unix(dans le jeu aussi)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:23

merci,
je viens de faire un tour et votre forum a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:43

Le mauvais point c'est l'avatar...pas d'image ou de propos montrant son appartenance au foot(ou tout autre sport pouvant créer des tensions) ou d'un partie politique chez nous (ce qui de nos jours reviens au même hélas)
Revenir en haut Aller en bas
unix(dans le jeu aussi)
Silo
Silo
unix(dans le jeu aussi)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:34

ok je retire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
franois_37
Résidence
Résidence
franois_37


Nombre de messages : 241
Localisation : dans le cagibi a coté de la chambre de mé parent
Date d'inscription : 04/02/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

salut unix pourrait tu me dire tes troupe ingame
Revenir en haut Aller en bas
unix(dans le jeu aussi)
Silo
Silo
unix(dans le jeu aussi)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:42

ok mais il ne faut pas oublier que en tentant une prise de village (il y a 2 jours)j'ai perdu toutes mes troupes dont un chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Teemu
Résidence
Résidence
Teemu


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:52

bonjour unix ... je paris que dans la vie tu es : informaticien et attend je vois je vois .... un informaticien dans les réseaux et télécoms ! est ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Newsy
Silo
Silo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:43

en meme temps il a 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:08

Newsy a écrit:
en meme temps il a 12 ans...

Ne cherche pas, c'est une bourde involontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schmoultek
Résidence
Résidence
Schmoultek


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:55

Tu disais ça pour déconner Teemu?
sinon qu'est-ce qui te fais penser qu'il pourrait être informaticien????? scratch
ça me titille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:31

Schmoultek a écrit:
Tu disais ça pour déconner Teemu?
sinon qu'est-ce qui te fais penser qu'il pourrait être informaticien????? scratch
ça me titille ^^

Unix est le nom d'un système d'exploitation créé en 1969, à usage principalement professionnel, conceptuellement ouvert et fondé sur une approche par laquelle il offre de nombreux petits outils chacun dotés d'une mission spécifique, multitâche et multiutilisateur. Il a donné naissance à une famille de systèmes, dont les plus populaires en 2007 sont GNU/Linux, *BSD et Mac OS X. On nomme famille Unix l'ensemble de ces systèmes. On dit encore qu'ils sont de type Unix et on les qualifie d'Unices. Il existe aujourd'hui un ensemble de standards réunis sous la norme POSIX qui vise à unifier certains aspects de leur fonctionnement.


Tiré de wikipédia



Voilà pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luminus - Lunaa
Résidence
Résidence
Luminus - Lunaa


Nombre de messages : 318
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:10

Si tu dois envoyer tes troupes, envoie les à Gurior, c'est lui qui recense nos forces et pas à franois.

Sinon bienvenue, le vote est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
petipoiver1
Silo
Silo



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Contre   [candidature]unix Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:40

Personnellement je suis plutot opposé a sa venue chez les FU !
Il a de beaux villages dont nous pourrons profiter, et je ne sais pas qu'est-ce qu'il pourra apporter de plus à l'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
unix(dans le jeu aussi)
Silo
Silo
unix(dans le jeu aussi)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:49

Gurior a écrit:
Schmoultek a écrit:
Tu disais ça pour déconner Teemu?
sinon qu'est-ce qui te fais penser qu'il pourrait être informaticien????? scratch
ça me titille ^^

Unix est le nom d'un système d'exploitation créé en 1969, à usage principalement professionnel, conceptuellement ouvert et fondé sur une approche par laquelle il offre de nombreux petits outils chacun dotés d'une mission spécifique, multitâche et multiutilisateur. Il a donné naissance à une famille de systèmes, dont les plus populaires en 2007 sont GNU/Linux, *BSD et Mac OS X. On nomme famille Unix l'ensemble de ces systèmes. On dit encore qu'ils sont de type Unix et on les qualifie d'Unices. Il existe aujourd'hui un ensemble de standards réunis sous la norme POSIX qui vise à unifier certains aspects de leur fonctionnement.


Tiré de wikipédia



Voilà pourquoi Wink

bien vu
en effet je suis plutot doué en informatique même si je ne suis pas encore informaticien^^


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Teemu
Résidence
Résidence
Teemu


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/03/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:49

Gurior a écrit:
Schmoultek a écrit:
Tu disais ça pour déconner Teemu?
sinon qu'est-ce qui te fais penser qu'il pourrait être informaticien????? scratch
ça me titille ^^

Unix est le nom d'un système d'exploitation créé en 1969, à usage principalement professionnel, conceptuellement ouvert et fondé sur une approche par laquelle il offre de nombreux petits outils chacun dotés d'une mission spécifique, multitâche et multiutilisateur. Il a donné naissance à une famille de systèmes, dont les plus populaires en 2007 sont GNU/Linux, *BSD et Mac OS X. On nomme famille Unix l'ensemble de ces systèmes. On dit encore qu'ils sont de type Unix et on les qualifie d'Unices. Il existe aujourd'hui un ensemble de standards réunis sous la norme POSIX qui vise à unifier certains aspects de leur fonctionnement.


Tiré de wikipédia



Voilà pourquoi Wink



exact .... merci wiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
unix(dans le jeu aussi)
Silo
Silo
unix(dans le jeu aussi)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29

petipoiver1 a écrit:
je ne sais pas qu'est-ce qu'il pourra apporter de plus à l'alliance..

je peux vous apporter des troupes defensives


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37

Pareil avec zogg, pour moi tous les R.L.D.J. sont des frigos, le précédent qui a postulé (scarface16) avait dit qu'il possédait 1000 prétoriens, et ba c'était de l'intox, et quand je vois des mecs qui mentent comme ca, ca donne pas envie de recruter des membres de son alliance actuelle...

D'ailleurs, j'attaque ses villages, pourquoi n'envoie tu pas de la défense dessu?? Tu n'assistes pas ton alliance actuelle??

Tes villages ne sont pas très loin, donc au pire, peut etre que je viendrai faire un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Silo
Silo
Picsou


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

unix(dans le jeu aussi) a écrit:
je peux vous apporter un chef (voir deux) que je vais me refaire d'ici une semaine

Ce n'est pas très prudent de mettre une info comme sa sur un forum public , imagine , quelqu'un de mal intentionné , il voit sa , il t'attaque , t'es bien embeté après :/
Ensuite si je me souvien bien , tu étais un très bon frigo ... sa aussi c'est mauvais , mais bon , peut etre a tu changé , je l'espère en tout cas pour toi Wink

Dsl pour la tite intrusion =)
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:05

Merci de ton avis picsou, ca me conforte dans ma position Wink
Revenir en haut Aller en bas
unix(dans le jeu aussi)
Silo
Silo
unix(dans le jeu aussi)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:35

Picsou a écrit:
unix(dans le jeu aussi) a écrit:
je peux vous apporter un chef (voir deux) que je vais me refaire d'ici une semaine

Ce n'est pas très prudent de mettre une info comme sa sur un forum public , imagine , quelqu'un de mal intentionné , il voit sa , il t'attaque , t'es bien embeté après :/
Ensuite si je me souvien bien , tu étais un très bon frigo ... sa aussi c'est mauvais , mais bon , peut etre a tu changé , je l'espère en tout cas pour toi Wink

Dsl pour la tite intrusion =)

j'ai oublié de préciser que j'ai repris le compte il y a 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Picsou
Silo
Silo
Picsou


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:05

Encore une fois pour revenir a ce que je disais , tu vien d'attaquer mon alliance , on a un PNA avec la tienne , donc tu ne respecte pas les PNA ? Shocked

De plus tu attaque avec des espions ... sa c'est vraiment la classe ^^
et pour finir ta tout perdu ...

Vraiment aucune chance d'etre chez les FU si tu continue comme sa ... enfin bon , après c'est eux qui décide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]unix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]unix   [candidature]unix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]unix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Unis :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: