Les Frères Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Unis

Alliance des Frères Unis - Travian - Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature] Scarface16

Aller en bas 
+2
Bichou
scarface16
6 participants
AuteurMessage
scarface16
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2007

[candidature] Scarface16 Empty
MessageSujet: [candidature] Scarface16   [candidature] Scarface16 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:09

bonjour a vous chere amis , voila je viens postuler chez vous ma demande de candidature pour integrée les Freres Unis car je pensse pourvoir etre un bon freres unis voici ci-dessous les information me concernant :


-votre surnom dans le jeu : scarface16

-votre peuple : Romain

-votre population totale : 1725

-la localisation de vos villages :

VP : West Coast (-121/-46)
second village : Talancienne (-121/-47)
troisieme village : WCT (-123/)-47)
quatrieme village : alibi (-124/-48)

-leur population : VP = 779
2eme village : 504
3eme village : 320
4eme village : 122

-vos antécédents sur travian : aucun antécédants

-votre classement offensif et défensif : offensif 2265
deffensif 520

-anciennes alliances : je suis actuellement chez la RLDJ mais je veut partir car il stagne trop ou meme regresse trop vite car il ne sont pas aimer de ce monde

-les problèmes que vous avez avec les autres joueurs et leur alliance : manque de offensive car il se font beaucoup ataquer et il se decourage vite
-vos motivations !! pourquoi nous et pas une autre alliance?? mes motivations sont simple jen ai marre de la RLDJ moi je veut avancer et je possede a leur actuelle pratiquement XXXX pretorien et je conte des l'obtention de deux autre village ataquer a gogo et je pensse que avec vous je pourrai largement avancé plus vite que avec la RLDJ et je veux aussi apporter un bien a l'alliance

PAS DE RECRUTEMENT EN DESSOUS DE 2000 DE POPULATION.


je vois que vous dites pas de recrutemen en dessous de 2000 de pop sur votre forum c'est marqué pas en dessous de 1600 et j'e suis en pactes avec petitpoivert et ayant parler de nombreuse fois avec lui en lui disant que je voulais quiter la RLDJ pour rejoindre la FU il ma dit que c'tait une bonne chose car a coter de moi j'ai acidqueen tomledino yyy et encore plein d'autre menbre de la RLDJ donc je pensse etre bien plassé pour apporter un bien a votre offensive sur la RLDJ et la petitpoivert ma envoiye ce message :

Salut a toi,
Je voulais savoir ou tu en était pour ton adhésion aux FU, tu vois ce que je te disait, petit a petit ton alliance va mourrir... pense a marion59 Smile lol
Bon allez bonne journée et dit moi tout !
a+

voila donc je vous depose cette candidature et dans l'attente de votre reponsse en esperant quelle sera positive je vous presente mes salutions

PS: pour le momen je reste chez la RLDJ au cas ou votre reponsse serai negative que je me retrouve pas sans alli mais si mon candidature venai a etre accèpté je partirai imédiatemen de la RLDJ voila
Revenir en haut Aller en bas
Bichou
Silo
Silo
Bichou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

[candidature] Scarface16 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scarface16   [candidature] Scarface16 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:30

Bienvenue !!!

Nous allons parler de ton cas en privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fareaneon
Académie
Académie



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 07/01/2007

[candidature] Scarface16 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scarface16   [candidature] Scarface16 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:40

TU ES BIEN OFFENSIF DIT MOI!!!!!!!!!!ON TE DONNE UNE REPONSE AU PLUS VITE;....
Revenir en haut Aller en bas
scarface16
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2007

[candidature] Scarface16 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scarface16   [candidature] Scarface16 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:32

ok j'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArmiArma
Silo
Silo



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

[candidature] Scarface16 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scarface16   [candidature] Scarface16 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:08

je veux pas foutre la mirde, mais scarface16 n'a pas respecté à 2 reprises le pna qui lie les RLDJ aux RousKov. albino
Revenir en haut Aller en bas
scarface16
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2007

[candidature] Scarface16 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scarface16   [candidature] Scarface16 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:13

je c'est je n'ai pas lus notre page d'aceuille concernant les pacte mais j'ai envoiyer sur le champ 5000 de cereales ceux que j'ai ataquer apartenant a la rouskov voila desoler encore pour la rouskov


ps: affaire regler avec les rouskov je leur ai envoiyer 5000 de cereales ceux ke j'ai ataquer voila


j'espere que ce petit malentendu ne va pas faire capoter ma demande de candidature
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[candidature] Scarface16 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scarface16   [candidature] Scarface16 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:01

De toute facon, tu as très peu de chance d'etre admis Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc24
Palais
Palais



Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/01/2007

[candidature] Scarface16 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scarface16   [candidature] Scarface16 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:57

Pour les rdlj , je m'en occupe en ce moment et je pique leur vilage! je n'ai pas besoin d'aide je controle la situation avec pesbg !
Revenir en haut Aller en bas
scarface16
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2007

[candidature] Scarface16 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scarface16   [candidature] Scarface16 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:25

et quel en est mon sort alors de mon admission a la FU


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc24
Palais
Palais



Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/01/2007

[candidature] Scarface16 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scarface16   [candidature] Scarface16 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:55

tu le seras quand tout le monde aura voter
Revenir en haut Aller en bas
scarface16
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2007

[candidature] Scarface16 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scarface16   [candidature] Scarface16 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:05

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[candidature] Scarface16 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scarface16   [candidature] Scarface16 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Désolé ta candidature a été refusée, contacte moi IG si tu veux plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Scarface16 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scarface16   [candidature] Scarface16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Scarface16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Unis :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: