Les Frères Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Unis

Alliance des Frères Unis - Travian - Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le grand fafa pause ca candi

Aller en bas 
+14
PSebG
super nico
vince le gued1
Fioull
marc24
merlecorley
garion59
fareaneon
Jema Rico
nauno
ZoGG
Gurior
Akerue
fafa666
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa666
Silo
Silo
fafa666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:58

Bonjouuuuuuuur amis des Forces Unis cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops


Alors voila je suis fafa666, joueur de travian sur le serveur16 comme vous ! king queen jocolor geek
j'est une paupulation assez importante de 169. Otant dire ke ma candidature va surement etre pausitive, enfin sa c a vous de me le dire rendeer
J'ai une grande armée de 30 phalanges qui saime la tereure dans la region ou je me trouve.
JE n es jamais ete dans une allianse, etonant me diré vous mé c un choix de vie pour moi. Je netait surement pas assez experimenter, mais mintenant je suis pré a en rejoindre une alianse.
si non jabite en bretagne. j'aime bien la mere, les poissons, et les batos.
voila si vous avé d kestions nézité pa, le grand fafa vous salu !!!



fafa
Revenir en haut Aller en bas
fafa666
Silo
Silo
fafa666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:02

o fat j'ai oublié de dir ke g 16 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
fafa666
Silo
Silo
fafa666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:03

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akerue
Admin
Admin
Akerue


Nombre de messages : 667
Localisation : De l'autre côté du Rubicon
Date d'inscription : 10/12/2006

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:17

Non: ta "paupulation" est insuffisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lta-s16.forum2jeux.com
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:14

Laisse nous répondre Akerue Smile



Bienvenu à toi, est ce que tu sais jongler?

On a besoin d'un "bouffon" du roi pour nous divertir.

Donc il faut que tu saches jongler, faire des grimaces, des acrobaties, et surtout faire des textes moins brouillons pour que le roi ne se fatigue pas à essayer de te comprendre.
Et ce n'est pas les forces unis mais "les frères unis"

Te sent tu aptes?
Revenir en haut Aller en bas
fafa666
Silo
Silo
fafa666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:29

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Super je savais que vous reconciderié mon aufre !
pour l'autograf je fé des effors praumi !
on me di souvan ke je suis un boufon cheers cheers cheers cheers cheers et jen sui fiair !
je pouré vous jeter des bales et fer la paumpaum gerl !
sinon jadaur les bato et la mer parceke je sui bretons !!!


Je mé tous les smilé : Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer farao king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol! le grand fafa pause ca candi 618183 le grand fafa pause ca candi 937796

quaistion : lequel me ressamble le plus, moi je dis celui la : king
Revenir en haut Aller en bas
fafa666
Silo
Silo
fafa666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:30

FORCES UNIS FOREVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZoGG
Académie
Académie
ZoGG


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/03/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:06

C'est joli, c'est coloré mais je crois que ça va pas etre possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nauno
Académie
Académie



Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/03/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:11

heu et voici notre champion du jour!!!!
lol! le grand fafa pause ca candi 937796 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jema Rico
Silo
Silo
Jema Rico


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:32

Mdrrrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fareaneon
Académie
Académie



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 07/01/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:35

heyyy bonjour l'marin!!!
Ici la terre , pas d'eau pas d'bateau , on es sur la paille au sec donc pas besoin non plus d'un rigolo santa
Revenir en haut Aller en bas
fafa666
Silo
Silo
fafa666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:25

fareaneon a écrit:
heyyy bonjour l'marin!!!
Ici la terre , pas d'eau pas d'bateau , on es sur la paille au sec donc pas besoin non plus d'un rigolo santa



ehh je ne sé pas si jeu vous les dis mais j'adaure les bato et les poissons car jabite en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
fafa666
Silo
Silo
fafa666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:30

et pour mon avatar si vous connaisé pas y sagis de pokemon et mon personage preferai Pikachu ... meme si jaime bien aussi racaillou, et surtout dracofeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jema Rico
Silo
Silo
Jema Rico


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:31

Il vaudrait peut être mieux que tu commences à aimer l'orthographe!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa666
Silo
Silo
fafa666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:43

pourtant je fais des aifors !! vous ete mechant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


vous pouvez me demandais de l'assistance car j'ai une plutot grosse pas mal armé de 30 phalanges (32 a la faim de la journé) !!! je tourne en negatife ! oulalalalalalala le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 618183 lol!
Revenir en haut Aller en bas
garion59
Silo
Silo
garion59


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Aix les orchies (59)
Date d'inscription : 04/02/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:45

moi je l adore ce type
moi aussi j adaure lez poisssonss et les batÖ
jocolor celui la te ressemble beaucoup aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlecorley
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:01

ya rien a sauver, faut l'achever.

autrement le grand fafa pause ca candi 937796 ça résume bien.
Revenir en haut Aller en bas
fafa666
Silo
Silo
fafa666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:26

c'est quoi un boulé ?
Revenir en haut Aller en bas
nauno
Académie
Académie



Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/03/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:28

allez je vais te raconter une blague bien vaseuse! t'es pret? Alors met tes bottes!!!
le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796
Revenir en haut Aller en bas
fafa666
Silo
Silo
fafa666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:36

loooooooooooooooooooooooooooooool trop drole. je les raconté a ma mere elle est morte de rire. et oui ma mere me soutien dans cette kendidature ! j'aime bien ma mere
Revenir en haut Aller en bas
nauno
Académie
Académie



Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/03/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:44

rendeer sinon celui la est pas mal non plus, heu... scratch ...non on est encore bien loin de la connnerie profonde!
Revenir en haut Aller en bas
fafa666
Silo
Silo
fafa666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:58

Qui aime les huitres ? moi j'adaure sa ! sé bon les huitres ! jaimeré faire partagé mes passions avec vous mais futures amis ! FORCES UNIS FOREVER !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nauno
Académie
Académie



Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/03/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:04

bon comme dit en privée c'est marrant 5minutes mais ca devient vite très lourd!

Donc, ta candidature est refusée (motif=oulà la liste est longue)!!!!!!!!!!!!!

PS: topic en attente de cloture
Revenir en haut Aller en bas
marc24
Palais
Palais



Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/01/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:36

il est trop hilarant ce mec! il pleut de l'espoir chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Fioull
Silo
Silo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:37

L'espoir fait vivre...


le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796 le grand fafa pause ca candi 937796


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand fafa pause ca candi Empty
MessageSujet: Re: le grand fafa pause ca candi   le grand fafa pause ca candi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand fafa pause ca candi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand coucou
» un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Unis :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: