Les Frères Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Unis

Alliance des Frères Unis - Travian - Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature alicia[gabs] [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alicia[gabs]
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature alicia[gabs] [refusée] Empty
MessageSujet: candidature alicia[gabs] [refusée]   candidature alicia[gabs] [refusée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:21

bonjours à tous les FU

je me présente, je m'appelle gabs IG, je suis germains je possède 6 villages et 2772 de population

mes classements:
-général:459
-off:567
-def:608

mon village principal se situe:
-NøgrðÐ 913 habitants
(-9 | 4)

les autres:

-Hønör SpEeÐ åNd NåSh 298 habitants
(-106 | 95)

-VínyåmàR 543 habitants
(-8 | 4)

-Wräth ðf Nøldo 138 habitants
(-107 | 98 )

-ÅegløS 190 habitants
(-107 | 97)

-Ørthåñ¢ 703 habitants
(-7 | 4)



ma dernière alliance était la FGFr et je ne puis rester car le compte a changer de propriétaire( j'ai repris le compte de mon copain qui est maintenant nono myers) et il ne me connaissaient pas assez pour me garder...

je choisis les FU car je l'avoue on me l'a conseillée et je vois que vous avez l'air puissant pas comme certaine ally du top 20 qui ont 50 joueur avec 2 villages.....je souhaite faire partie d'une alliance puissante, soudée à laquelle je peux participer et aider....

mon expérience de travian et bien j'ai été une grande joueuse dans le monde 2 faisant partie de l'alliance *SN* mais je fut détruite mais reconstruite ( causer par un départ en vacances avec un co-gestionnaire très peu actif qui n'a pas su me défendre)
j'ai dans mes intentions de conquerir des villages très prochainement je vais apprendre les chefs....et faire des colons donc bientôt j'aurais un peu plus de mille de population de plus
j'ai l'esprit combatif et s'il y a besoin d'aide au coeur de l'ally je suis prête à la fournir le plus rapidement possible

sinon et bien dans la vie réelle je suis encore étudiante et puis je ne sais pas trop ce que vous voulez savoir donc si il y a la moindre question demandez moi Wink

sur ce merci d'avance de prêter attention à ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature alicia[gabs] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature alicia[gabs] [refusée]   candidature alicia[gabs] [refusée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:27

Bienvenue a toi sur notre forum, nous allons parler de ton cas en partie privée.

Puis je savoir qui t'a conseillé notre alliance?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
alicia[gabs]
Cachette
Cachette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature alicia[gabs] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature alicia[gabs] [refusée]   candidature alicia[gabs] [refusée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:34

c'était un ami à moi qui a delete il se nommait otrik
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature alicia[gabs] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature alicia[gabs] [refusée]   candidature alicia[gabs] [refusée] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:15

Désolé mais nous avons décidé de ne pas t'accepter dans l'alliance, ce choix est très aidé par la position géographique Wink

Bonne quete d'une nouvelle alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature alicia[gabs] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature alicia[gabs] [refusée]   candidature alicia[gabs] [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alicia[gabs] [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Unis :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: