Les Frères Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Unis

Alliance des Frères Unis - Travian - Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance RousKoV

Aller en bas 
+5
Gurior
Reine Guenièvre
Akerue
vince le gued1
Picsou
9 participants
AuteurMessage
Picsou
Silo
Silo
Picsou


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:54

Bonjour bonjour,
Je suis envoyé par mes amis de l'alliance RousKoV , chez qui il règne depuis un bon moment une envie de pacte avec l'alliance des FU .

Nous sommes classé 48e , et nous sommes en évolution constante .
Formé de 21 membres tout aussi actif les uns que les autres , nous sommes concentré dans le sud ouest .
Nous avons un PT avec les L@P-T , ainsi que des PNA avec les Fyrds , les #VR# et les R.L.D.J .

Merci quelque soit la réponse Smile lol

A bientot @ Travian
Picpic
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:15

Déja, bienvenue sur notre forum, j'espere que tu le trouve accueillant Wink.

Pour commencer, il faut préciser si vous voulez un PT ou un PNA...

En attendant qu'akerue fasse une carte de nos deux alliances, je vais donner mon point de vue quand a l'efficacité d'un PT, et l'intéret peu grand de signer un PNA...

Un PT?
Ce PT, je pense, serait beaucoup plus profitable a vous qu'a nous, étant donner le grand écart entre nos alliances...
Cite moi quelques avantages que nous pourrions obtenir.

Un PNA?
Il en va dans la meme idée que pour le PT, pourquoi se priver de possibles frigos??
Peut etre juste pour ne pas se faire de nouveaux ennemis?? Nous sommes déja assez occupés avec les S.O. et les E.A.

Rencontrez vous des problemes avec les alliances précèdemment citées??

En tout cas, je pense que vous devez etre une bonne alliance pleine de vie... j'ai d'ailleurs un PT avec mon voisin mmepifpaf Smile

Questions :
Pourquoi ne pensez vous pas par exemple a fusionner avec votre PT, pour essayer de créer une alliance plus forte et plus solidaire comme nous l'avons précédemmment fait??

Voila, en tout cas je suis content de te voir sur ce fofo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Silo
Silo
Picsou


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:32

Et bien on a toujours été en très bon terme avec nos PT et PNA , quand on avait conclue ces accords nous étions les moins bons , et depuis nous avons fait notre petit bout de chemins ...
Nous nous aidons entre nous , mais c'est surtout une exelente aùbiance qui circule entre nos alliances Wink

Sinon je suis d'accord avec toi sur les PT et PNA , et je vien par la meme occasion me rendre compte que c'est peut etre pas le moment idéal pour sa , et qu'il vaudrait mieu attendre que nous grandissions encore un peu !

Pour la fusion avec les L@P-T , ils nous avaient proposé , mais nous avons refusé , pour diverses raisons , nous préferons resté en PT .

Pour les possible frigo ^^ vu que vous avez déja des ennuis avec les S.O et les E.A. , cela ne vous ferait perdre que trop d'unités Smile nous sommes de bons défenseurs ^^

Bon et bien merci de la réponse Vince , je l'a fait passé a mes coéquipiers et je vous tien au courant sur la suite ^^ mais je pense que nous allons continuez a progressé et pourquoi pas revenir vous voir et vous aider ....

See you soon geek
Picpic

P.S : j'oubliais , je tien m'excusé auprès de ZoGG qui a perdu un sénateur suite a l'attaque d'un de nos joueurs , il ne nous avait pas prévenu et fait parti de ceux qui ne viennent pratiquement pas sur le forum . Nous avons , suite a son attaque , eu l'idée d'envoyé quelque ressources a ZoGG en dédomagement ....
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:03

Je n'ai donné que mon avis, attend pour cela la réponse de plusieurs personnes...

Je trouve que c'est très sympa a vous d'avoir dédommager ZoGG, chapeau Wink

En tout cas, je le redis, j'ai une très bonne opinion de votre alliance, qui ne cesse de grandir en se débarassant des joueurs inutiles, et qui a mon avis a une superbe ambiance...

Je pense m'inscrire sur votre forum dès demain pour faire plus ample connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akerue
Admin
Admin
Akerue


Nombre de messages : 667
Localisation : De l'autre côté du Rubicon
Date d'inscription : 10/12/2006

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:38

Les RousKoV sont voisins des FU puisque localisés au sud-ouest.

Voir la carte

Ils sont extrèmement groupés, et pas loin de Vince, marc24, ZoGG, Petipoiver...

voir la carte

On va en discuter en partie privé, et on vous répondra rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lta-s16.forum2jeux.com
Reine Guenièvre
Silo
Silo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:33

Bonjour à tous !

Je suis Reine Guenièvre queen Diplomatte attitrée des Rouskovs (quoi que je passe le plus clair de mon temps à nettoyer mon ambassade, après le passage des vilains garnements rouskovs; mais qui à la fin en payent le prix fort... Twisted Evil Twisted Evil )

J'adore le logo de votre forum car l'image du corps de la demoiselle me fait penser à l'un de mes avatars... (que je trouve magnifique Very Happy ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:50

Il faut féliciter pour cela gurior et kanashimi, chapeau a eux!!
D'ailleurs votre forum est vraiment très bien concu, et j'invite tous les FU a s'inscrire là-bas.

Sinon je suis content de te voir dans ces lieux, mais ne bois pas trop, ici il y a pas mal de males en manque... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reine Guenièvre
Silo
Silo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:30

Moi je ne bois que du jus d'orange Razz Et heureusement car sinon ce serait la cata diplomatiquement parlant ^^ Je n'ose vous dire combien de litres de vodka coulent chaque jour...(et de bière pour sanguara...)
Revenir en haut Aller en bas
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:01

Je suis visiblement le seul à détester l'alcool. Un bon jus de fruits frais me comblerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reine Guenièvre
Silo
Silo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:08

Gurior a écrit:
Je suis visiblement le seul à détester l'alcool. Un bon jus de fruits frais me comblerais Wink

Tut-tut, tu n'es pas le seul Very Happy Moi, je ne bois que du jus d'orange ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Silo
Silo
Picsou


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

demande a mettre "entre parenthèse" pour le moment ...

Nous préferons évoluer un peu plus ainsi que de régler tout nos problèmes actuel (notament avec les =CC=) avant de se lancé dans des idées de PNA et PT ...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Guenièvre
Silo
Silo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:59

Par ailleurs, j'ai une question à poser. Pourquoi tous ces espionnages sur nos membres de votre part Question
Revenir en haut Aller en bas
vince le gued1
Palais
Palais
vince le gued1


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

Si tu parles des espionages de marc24 sur mmepifpaf, je pense qu'ils seront sans suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reine Guenièvre
Silo
Silo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:55

Voilà une nouvelle qui me réjouit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Guenièvre
Silo
Silo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:24

Bonjour à tous !

Je viens vous voir avec les chariots remplis de boissons en tous genres (comme ça personnen e sera lésé Very Happy ) afin de vous faire un petit coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
silenius
Résidence
Résidence
silenius


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/01/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:54

C'est gentil de passer nous voir Dame Guenièvre queen
Revenir en haut Aller en bas
marc24
Palais
Palais



Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/01/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:34

oui les espionnages ne vous inquieter pas ne se reproduiront pas car j'ai maintenant trouve le village que je voulais prendre!
Revenir en haut Aller en bas
simonix
Académie
Académie
simonix


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : millau
Date d'inscription : 18/03/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Guenièvre
Silo
Silo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:48

marc24 a écrit:
oui les espionnages ne vous inquieter pas ne se reproduiront pas car j'ai maintenant trouve le village que je voulais prendre!


Merci, ça me rassure de savoir ça... pale



Smile
Revenir en haut Aller en bas
simonix
Académie
Académie
simonix


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : millau
Date d'inscription : 18/03/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
franois_37
Résidence
Résidence
franois_37


Nombre de messages : 241
Localisation : dans le cagibi a coté de la chambre de mé parent
Date d'inscription : 04/02/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:52

ouia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Silo
Silo
Picsou


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:53

^^ mdr ...
Comment allez vous ?
il fait beau , il fait chaud , les papillons volent , ....
Revenir en haut Aller en bas
simonix
Académie
Académie
simonix


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : millau
Date d'inscription : 18/03/2007

Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:57

re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance RousKoV Empty
MessageSujet: Re: Alliance RousKoV   Alliance RousKoV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance RousKoV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Unis :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: