Les Frères Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Unis

Alliance des Frères Unis - Travian - Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'art de la plume.

Aller en bas 
+8
Archãotic
Schmoultek
vince le gued1
benjus
marc24
moon80
ragnar
Gurior
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

L'art de la plume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la plume.   L'art de la plume. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:37

On dit que le sens, l'origine d'un texte, est le reflet de l'âme d'un être.
En ces termes, mes mots sont ceux enfouis au plus profond de moi, ne sortant pas forcément de ma bouche.

Il en va de même sur d'autres éléments, comme ce que l'on fait n'est pas forcément la projection de ce que l'on est. C'est d'ailleurs souvent ces éléments qui une fois mis à jour déploie leurs pétales pour nous émouvoir...ou nous répugner d'autant plus, tout ceci dans la subjectivité.

Au travers de ces mots, je me vois les dédiés a celle qui les recevras...

Le visage renfermé de cet homme que l'on dit insensible
La nuit dernière il l'a passé seul, sans une présence réconfortante et rassurante.
Mais qu'importe, puisque cet homme est considéré asociale ça ne devrais pas l'ennuyer
Il pris du mal à s'endormir, il a chaud, son corps à chaud mais son coeur...
Il passera la nuit seul, loin de toute attention et de douceur.
Il finira par s'endormir, trouvant enfin le repos dans ce lit trop large pour lui.
Le lendemain, le réveil est difficile, il aimerait se rendormir mais il ne peut pas...
La journée se passe au fil des aiguilles au mouvement continues, il arrive a sourire, à marcher, à manger, mais vie t'il vraiment...

Arrive une nouvelle nuit de solitude d'un homme au coeur rempli par l'amour d'une femme qui n'aura de cesse de s'émerveiller sous le regard de sa bien aimée, mais abstenu de celle çi pour laisser place à la mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Académie
Académie
Kanashimi


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

L'art de la plume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la plume.   L'art de la plume. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:35

Ce matin a mon levé, le soleil était debout depuis déjà bien des heures.
En regardant par la fenêtre les yeux levé dans le ciel, je n'ai pourtant pas vu au travers des nuages cette boule de lumière.
Le soleil s'est réveillé sans moi et il a cru bon de disparaître?! non je ne croit pas.
La nuit précédente je ne l'ai pas senti au près de moi, il n'y avait que ce mur glacé contre lequel je me suis blotti, laissant la place a mon astre adoré qui n'est jamais venu.
J'ai attendu toute la journée de le voir apparaître, juste un rayon pour me réchauffer mais c'était sans espoir. Je m'y étais préparé même si je sais pourtant que je ne me ferais jamais a l'abscence de ce visage.
J'attendrais demain, plus longtemps peut être, peut importe quand on aime on a cet art en nous, cet art d'attendre.
Mais ca ne nous dérange pas dans le fond nous ne somme jamais seul dans notre coeur. Quelqu'un y a créé son refuge et quand il n'est pas a notre côté, il tape a l'intérieur et on peut l'y retrouver pour de nombreux souvenirs.
On s'imagine ce que l'on a déjà vécu avec au coin des lèvre un légé sourir. Mais quand le souvenir s'estompe on ferme les yeux et on se sent encore plus seul.

J'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Résidence
Résidence
antoine


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/02/2007

L'art de la plume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la plume.   L'art de la plume. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:16

ouah flower j'adore
Revenir en haut Aller en bas
franois_37
Résidence
Résidence
franois_37


Nombre de messages : 241
Localisation : dans le cagibi a coté de la chambre de mé parent
Date d'inscription : 04/02/2007

L'art de la plume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la plume.   L'art de la plume. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:58

Exelant
Revenir en haut Aller en bas
fany46
Caserne
Caserne
fany46


Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

L'art de la plume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la plume.   L'art de la plume. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:09

quel talent Exclamation flower
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Résidence
Résidence
antoine


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/02/2007

L'art de la plume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la plume.   L'art de la plume. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:03

ouai c'est et en plus c'est le forum et le topic ou gurior parle le plus sa ce fete non?
Revenir en haut Aller en bas
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

L'art de la plume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la plume.   L'art de la plume. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

j'ai plus de messages que toi, en fesant très peu de flood alors que toi... Neutral je saisi pas
Revenir en haut Aller en bas
franois_37
Résidence
Résidence
franois_37


Nombre de messages : 241
Localisation : dans le cagibi a coté de la chambre de mé parent
Date d'inscription : 04/02/2007

L'art de la plume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la plume.   L'art de la plume. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:51

Gurior a écrit:
j'ai plus de messages que toi, en fesant très peu de flood alors que toi... Neutral je saisi pas


il ses fait avoir mon frére
il est partie en camp
Revenir en haut Aller en bas
Gurior
Philosophe
Gurior


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 11/01/2007

L'art de la plume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la plume.   L'art de la plume. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

Société d'égoiste perdant peu à peu sa culture. Ou est passé ce patriotiste selon lequel on aurait le bonheur de vivre pour la société et non pour soi. Le billet de banque rend vite un esprit ayant le libre choix, complètement dénoué de consciences morales.
Mieux vaut il vivre pour gagner de l'argent ou pour dieu ?(et autres) Dans les deux cas l'homme a tué pour ça, alors t'en qu'a choisir, je suivrais ma propre conscience celle que je juge juste sans préjudice pour qui que ce soit sauf les méprisables.

Je serais à la fois le visionnaire et l'observateur face à la déchéance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de la plume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la plume.   L'art de la plume. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la plume.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Unis :: Partie publique :: La taverne Gallogermanoromaine-
Sauter vers: